Hébergements

La Cazarelle, chambres d’hôtes du Pic Saint-Loup
196 A impasse des Rainettes
Chemin de Bassac
34270 Saint-Jean-de-Cuculles
Tel : 07 60 04 02 58
https://chambreshotes-lacazarelle.fr

Idéalement située à Saint-Jean-de-Cuculles, au cœur du vignoble du Pic Saint-Loup et au pied de celui-ci, La Cazarelle vous accueille tout au long de l’année et vous offre ses chambres d’hôtes confortables dans un environnement exceptionnel où règnent le calme et la douceur de vivre. Les chambres disposent de moustiquaires aux fenêtres et de la climatisation.
En été le petit-déjeuner continental est servi dans le jardin disposant de terrasses ombragées et d’une piscine extérieure. Wifi, TV et parking privatif.


Domaine Les Remparts de Cuculles – Marie Luce ARNAUD –
31 rue du prieuré
34270 Saint-Jean-de-Cuculles
Tel : 06 72 76 28 91
www.remparts-cuculles.fr

Vin Bio en Pic Saint Loup .Une passion qui s’articule autour d’un domaine viticole et d’une activité d’œnotourisme et d’hébergement au sein du joli village médiéval, avec une volonté de faire découvrir les cuvées du terroir du Pic Saint Loup. Le Domaine viticole Les Remparts de Cuculles est constitué d’une surface de 8 hectares cultivé en agriculture biologique. Une majeure partie de la production est destinée à la cave de Saint Mathieu de Tréviers mais une sélection est dédiée à l’élaboration de micro cuvées en vinification biologique, naturelle et artisanale, dans le chais et le caveau de dégustation. Une partie des ventes de vin se fait dans ce caveau voûté adossé aux remparts, mais aussi sur de nombreux salons et fêtes de producteurs tout au long de l’année. Un hébergement en gîte rural avec une capacité de 4 personnes (2 chambres) ou en Chambres d’hôte à la nuitée vient parfaire l’offre d’œnotourisme.


L’ Ostal du Pic
441 chemin de Bassac
34270 Saint-Jean-de-Cuculles
Tél : 06 59 61 98 34
http://www.lostaldupicsaintloup.com/index_fr.php?page=index_fr